DocMicro.com utilise un nombre minimal de Cookies afin de garantir une expérience utilisateur optimale et de permettre la réalisation de statistiques d'audience. En savoir plus
* Du 8 Janvier au 4 Février dans la limite des stocks disponibles
Fiche technique
Waterblock conçu pour la plate-forme Intel grand public et station de travail, ce waterblock fonctionnera avec les processeurs 115x/1200/1700/x99/x299.
Microcanal à jet haute densité
Plaque de base plaquée nickel en cuivre de haute pureté de 58 mm x 58 mm, jusqu'à 49 micro-canaux, chaque canal est doté d'une rainure inférieure transparente, 4 + 2 canaux asymétriques (largeur de fente de 0,4 mm + intervalle de 0,2 mm). La zone de contact entre le liquide de refroidissement et la plaque de base est augmentée et l'efficacité de dissipation thermique du bloc d'eau est améliorée.
Support plaqué cuivre-nickel
En tant que matériau principal de la semelle, le cuivre, dont la conductivité thermique est inférieure à celle de l'argent, présente une efficacité d'absorption et de transfert de chaleur élevée. La surface adopte le processus de nickelage miroir, qui peut efficacement empêcher l'oxydation de la semelle et augmenter la durée de vie.
Barrowch aurait pu s'arrêter là, mais ils ont insisté pour vous offrir un RGB entièrement personnalisable qui peut être synchronisé avec vos cartes mères ASUS, MSI, Gigabyte et ASRock (câble d'adaptateur vendu séparément réf : ZBDZJX-5M).
L'alimentation LED est fournie via un connecteur de ventilateur à 3 broches LRC 2.0 et la lecture de la température est obtenue via une sonde thermique intégrée dans le waterblock.
Tout le matériel de montage est inclus afin que vous ayez tout ce dont vous avez besoin pour être opérationnel.