EK Water Blocks WaterBlock EK-Quantum Momentum² ROG Crosshair X670E Hero D-RGB - Plexi

EK Water Blocks, EKWB
EK Water Blocks
271,90 €
1 à 2 semaines de délai
Rupture
1 à 2 semaines de délai
Code article : 15617
Code EAN : 3831109902080
Photos non contractuelles
Fiche technique

Le EK-Quantum Momentum² ROG Crosshair X670E Hero D-RGB - Plexi est un monobloc Quantum Line spécialement conçu pour le ROG® Crosshair X670E Hero - une carte mère basée sur un chipset AMD® X670E.

Doté du moteur de refroidissement Velocity de dernière génération à faible restriction et hautes performances, ce monobloc est équipé d'une bande LED D-RGB (adressable) à 3 broches, et il offre une personnalisation esthétique inégalée ainsi que des performances supérieures ! La LED D-RGB du monobloc est compatible avec le logiciel de contrôle ASUS AURA Sync RGB qui offre une expérience de personnalisation complète de l'éclairage.

Ce monobloc a une plaque de fixation qui porte le blindage E/S d'origine avec implémentation D-RGB.

Refroidir les processeurs Ryzen 7000 n'est pas une mince affaire, et les refroidisseurs d'air ont du mal à en tirer le meilleur parti. Les nouveaux processeurs de la série Ryzen 7000 n'ont pas de fréquence fixe comme les processeurs en avaient l'habitude. Au lieu de cela, l'horloge de suralimentation dépend principalement des thermiques et, secondairement, de la puissance. C'est là que le monobloc EK-Quantum Momentum² refroidi par liquide entre en jeu. Non seulement il s'assure que votre processeur est correctement refroidi, mais il garantit également que le système d'alimentation est aussi froid que possible. Cela permet à l'utilisateur de repousser les limites des performances tout en disposant d'un système silencieux qui reste aussi froid que possible.

Les monoblocs de la série EK® Momentum² utilisent la dernière génération de moteur de refroidissement EK-Quantum Velocity² pour assurer le meilleur refroidissement possible du processeur sans réduire le flux vers les autres composants. Ce monobloc peut être facilement utilisé dans des systèmes avec des pompes à eau plus faibles ou des réglages de vitesse de pompe inférieurs. Le moteur de refroidissement OptiFlow utilise une combinaison spécifique de pression de montage et de géométrie de plaque froide adaptée à l'IHS et à la disposition des matrices des processeurs socket AMD AM5. Ce monobloc assure le refroidissement du module de régulation de tension et du processeur AMD® série 7000, offrant aux passionnés une excellente solution pour des overclocks élevés et stables

Le cuivre nickelé le plus pur disponible sur le marché est utilisé pour la plaque froide, qui est usinée avec précision en une structure dense à micro-ailettes. Les entretoises à visser en laiton nickelé sont préinstallées et permettent une installation facile. Le dessus du monobloc comporte une pièce supérieure en acrylique coulé semblable à du verre usinée CNC.

Le bloc est déjà équipé d'une bande LED D-RGB adressable 3 broches 5V, compatible avec les en-têtes adressables Gen 2 de la carte mère ROG Crosshair X670E Hero. Ce produit est également compatible avec les contrôleurs D-RGB qui prennent en charge le brochage : +5V, D, Bloqué, Terre. Le marquage fléché sur le connecteur LED à 3 broches doit être aligné avec le marquage +5V sur l'en-tête D-RGB.

EK-Matrice7

L'EK-Quantum Velocity² est un produit compatible EK-Matrix7. L'EK-Matrix7 est un raster de produits destiné à établir une nouvelle norme. EK ajoute une nouvelle dimension au refroidissement liquide PC, où des incréments de 7 mm gèrent la hauteur des produits et la distance entre les ports. Cela améliore l'alignement du produit et réduit le temps passé à planifier la boucle et à plier les tubes. Grâce à la planification méticuleuse de nos produits, la construction d'un PC refroidi par liquide devient facile et amusante, tout comme des briques de jouet.

Spécifications techniques :

- Dimensions : (LxHxP) - 117,4 x 129 x 33mm
- Longueur du câble D-RGB : 500 mm
- Connecteur D-RGB Connecteur LED numérique 3 broches 5V (Pinout : +5V, D, Bloqué, Terre)

Livré avec :

- Monobloc D-RGB EK-Quantum Momentum² ROG Crosshair X670E Hero
- Plaque métallique qui porte le blindage E/S d'origine
- Mécanisme de montage
- Graisse thermique EK-TIM Ectotherm
- Pads thermiques

 

Avis clients du produit